11 juin 2010

quelques réas

Hello les cleanettes !!!!
J'espère que vous allez bien !!!! J'ai connu une petite période de baisse de régime et de préparation de communion  de mon fiston, et cela fait donc un petit moment que je n'ai pas scrapé !!!! Et ça me manque ... je suis au bord de la déprime ... c'est fou comme je suis accro !!!
Je m'y remets ce weekend ! Trop contente !!!

Alors en attendant, je vous montre 2 cartes. Eh oui, même si ce n'est pas mon fort, je m'y suis mise ce mois-ci

La première pour le sketch proposé au mois de mai par Mary, sur le fofo
une envie de monochrome


Une deuxième pour le premier tour d'un concours sur le fofo JC&F

Une page faite pour la choré 3 du tournoi du fofo, 
avec pour uniques couleurs autorisées le bleu, le orange et le jaune. Ni blanc !!! ni noir !!!! 
Et il fallait de plus, respecter un sketch ....
Une vraie prise de tête et au final une page qui ne me plaît que très moyennement, 
mais bon, je passe au tour suivant ....



Et pour finir, ma première page de juin pour le sketch à la chaîne.
Sur un sketch de 6àlamaison, que je ne présente plus et que j'adore !!!

Voilà, pour aujourd'hui ... 
je vous remercie de votre passage et de vos commentaires réguliers, qui me motivent !!

J'espère être plus inspirée dans les prochains jours et surtout avoir le temps car j'ai reçu ma commande Zétiquettes et que je n'ai pas eu encore l'occasion de vous la montrer 
et surtout de l'étrenner, 
GRRRRRRRRR

Ah, j'oubliais !!!!! Ma très chère REG, qui fait des merveilles, m'a taguée cette semaine !!!
Le défi, se prendre au jeu de la Télécabine
voilà ce que ça donne pour moi



Vous l'aviez jamais vu d'aussi prêt ma bouille, hein !!!!!

Alors à mon tour, je tague
NounouBleue, bien sûr,
Magu,
Christine,
Agnès,
Stelouge,
Flo54
Lélène
Allez les filles !!! A vous de nous montrer vos bouilles

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

12 commentaires:

  1. Ben mince je viens d'écrire un message et il est parti je ne sais ou !!!

    Alors de reprend, je disais que je ne fais pas de carte non plus et elles sont bien joli.
    Ta page Sketch et couleur imposé par évident et ben tu t'en sors super bien. J'aime beaucoup !
    Et la tite dernière sympatoche ♥ BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage Reg et de tes commentaires
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Bouille hihihi...
    Je trouve extra cette Photocabine on se prend vite au jeu...Merci d'y avoir joué !!!
    Bizz à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. comment ça ! tu veux des photos de moi?
    faut que je ma'rrange un petit scénario....
    en attendant file ....ta voiture t'attend et surtout c'est la présentation des pilotes!

    RépondreSupprimer
  5. ben oui, je veux ta photo et je suis dans les starting blocs !!!!! c'est parti !!!!

    RépondreSupprimer
  6. OH non!!!!! pas ça!!!!! non!!!!! grrr coqune va j'adore pas me voir en photo grrrr
    mais bon je vois ça ......ultérieurement :-))))

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh j'aime beaucoup ta carte monochrome, elle rend super bien, et la 2ème je l'aime beaucoup aussi. Ahhh les papillons, j'adore. Meerrrccci d'avoir pensé à moi pour la télécabine, il faut juste que je refasse mon brusing :). Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. ben moi non plus j'aime pas et t'as vu ma tête ??? mais c'est trop drôle !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. De superbes réas !!!
    Bravo pour tout !!!
    Et moi aussi du coup je vais m'y coller (faut juste attendre la webcam... Mais ça va viendre !!!!)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réas mais je craque total pour ta carte monochrome j'adooooore!!

    RépondreSupprimer
  11. pfff!! bon je suis grave à la bourre...mais tant fait pas je vais vite remédier à ça!!
    faut juste que je me refasse une beauté et je m'y attaque!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...