19 mars 2011

DT {Just C&S}, quelques pages et 2 {nouvelles} !!!

Hello les filles !!
Eh oui, ce mois de mars est un mois de scrap !!!! Alors quelques petites choses à vous montrer.
Tout d'abord une page pour le blog Just C&S.

Nous vous proposons cette semaine une consigne sympatique, allez la trouver ici et n'hésitez pas à nous faire voir vos réas !!!!
Voici un aperçu de ma page 
Papiers Késiart, escargot Toga, alphabet American Crafts
Si vous voulez la voir plus en détails, rendez vous .
Vous verrez les pages d'autres membres de la DT !

Des pages diverses, 
la dictée de novembre que j'avais oublié de vous montrer !!!

et celle de ce mois-ci, très épurée !!!
papiers crate paper, tampon Kesiart, alphabet et badge American crafts, perfo papillon Martha Stewart.

J'avoue qu'elles ne correspondent pas trop à mes envies de scrap du moment. Je tends plutôt vers le free ces derniers temps.

Et enfin j'ai 2 nouvelles à vous annoncer.

La 1ère c'est que je passe au 3ème tour du concours HDP, 
et cela grâce à cette page qui m'a donné tant de mal !!!!
Je suis, bien sûr, super contente, mais le plus dur reste à faire :
une page pour mardi !!!
A suivre !!!!

La 2ème, c'est que je participe également au challenge scrapidées,
446 pages reçues, et je fais partie des 128 restantes !
Je suis, bien sûr, aux anges !

Voici la page que je leur ai envoyée.
Papiers et tampons mots Késiart, Masking Tape, perfo papillon Martha Stewart, alphabet American Crafts.

J'avoue que je n'en n'étais pas complètement satisfaite,pas assez free ???
Mais, je ne vais pas me plaindre, le principal c'est qu'elle soit passée !
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!

Merci pour vos messages de soutien pour ma nouvelle DT.
ça fait chaud au coeur !
J'essaierai de faire de mon mieux.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CAt

3 commentaires:

  1. sniifffff il est où mon commentaire????? pfffttt
    bon je récapitule brièvement mais j'ADORE tes pages elles sont superbes MAGNIFIQUES

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité ! Je suis toujours aussi fan.

    RépondreSupprimer
  3. Belle balade par ici.
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...