27 mai 2011

demi finale {ScrapZamies}

Hello les cleanettes
Pas beaucoup de temps pour passer par ici, car le concours sur le forum Clean & Simple tout Simplement me prend beaucoup de temps et puis, il y a eu la rentrée des classes aussi.
J'ai scrappé pour des swaps que je vous montrerai dès leur arrivée chez leurs destinataires et puis j'ai fait une page pour la demi finale du concours chez scrapzamies.
La voici, la voilà.

 Papier 4h37, sticker et tampon Késiart, alphabet American crafts

Vous remarquerez en haut à gauche sous l'étiquette une ficelle que j'ai tricoté
(c'était bien sûr une consigne)

Et me voilà en finale, face à Siléo .... ben si vous allez voir son blog,
vous verrez que c'est pas gagné du tout, loin de là  !!!! 
J'adore son scrap, allez voir !!!

*******************************************

Donc vous trouverez ces papiers 4h37 chez Scrapyshop
Vous y trouverez également en nouveauté la marque Zibuline !

*******************************************
Et puis, pour terminer, un petit jeu que m'a proposé Kiwii.

Le principe :
 
Les 5 premières volontaires à mettre un commentaire sous cet article recevront un petit cadeau "fait maison" dans l'année.(précisez le dans le commentaire).
L'autre condition est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
ça vous dit de continuer la chaîne ? Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !


A bientôt

CAt

13 commentaires:

  1. Et bien, elle est superbe cette page, le combo, l'accumulation en haut à gauche, la superposition. Bref, j'adore...
    et pour le petit jeu, je suis comme toi, je me suis inscrite chez Kiwii...

    RépondreSupprimer
  2. Belle page... Bonne chance pour la finale si ta page est sélectionnée...
    Symap ton petit jeu... Demain soir, je relaie sur mon blog sans faute...
    Bye Bye

    RépondreSupprimer
  3. oh ben alors là, ça m'interesse ce genre de petit cadeau là...
    je fais suivre sur mon blog
    biz

    RépondreSupprimer
  4. oh bin allez moi aussi je trouve que c'est bien chouette cette idée m'en vais vite la mettre sur mon blog et voir quelles seront les 5premieres à me laisser un com!
    bizzzz à toi carcajoo (www.carcajoo.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je découvre à l'instant ton blog. Il est extra. tu as beaucoup de talent !
    Bravo à toi !!!
    L'info est relayée chez moi !
    http://www.soyez-unique.fr/2011/05/29/concours-ca-continue/

    BIses, et bonne soirée
    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude, cette page est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette page!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore ta page Cat ! Tout y est parfaitement à sa place !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais où est mon com????? snifff je ne le vois pas!!!! alors que je trouve cette page SUBLIME comme d'hab devrais-je dire ahhhh comme j'aime ton scrap !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Allez, je me lance... J'avais hésité avec Kiwii, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'accepter chez toi !

    J'accepte !

    RépondreSupprimer
  12. J'Adore cette page! les couleurs, la photo, la mise en page bref tout ! un vrai régal pour mes yeux...Je pense également que tu as toute tes chances. BRAVO reg29

    RépondreSupprimer
  13. Bon, je vois que j'ai laissé mon comm' bien après la 5ème, tant pis, l'info est relayée... Faut que je me trouve une autre "marraine" !!! hi hi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...