8 juin 2011

Petit {swap} et DT Just C&S

Hello les cleanettes et autres scrappeuses ...
Je ne suis pas très productive en ce moment, du moins en page, car je m'essaie aux minis ... et y a du boulot, LOL. Et puis comme je vous le disais dans un poste précédent, j'ai fait 2 swaps (de Pâques très en retard !!!) pour mes copines Louize et 100drion. Je sais qu'elles les ont reçus toutes les 2, donc je peux lever le voile.

Mais je vais tout d'abord vous présenter une page faite pour le blog Just C&S, en réponse à un sketch.


J'adore les étiquettes de la marque Scrapyshop, j'en mets un peu partout !!!

*****************************************

Et puis voilà donc un de mes swaps, celui de Louize sur le thème de Pâques.




Dans le bonbon bleu, des smarties pour les enfants,
et dans l'autre bourse bleue, des bougies en forme d'oeufs.
Et il me semble avoir fait un mini .... mais je ne l'ai pas pris en photo, bouhhhhh

Tout en papier Késiart et october afternoon.

****************************************

Et voilà pour aujourd'hui.

Je dis bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour votre confiance et vos commentaires qui me font très plaisir.

A bientôt pour une nouvelle page Pencil Lines et l'autre swap.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CAt

12 commentaires:

  1. Mille mercis ma petite Cat pour ce sublime swap.
    Tout est tellement magnifique. Les enfants ont adoré les petites tortues (et les smarties) et te remercient eux aussi. Un pur bonheur. merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça valait coup d'attendre hein Louize!!!
    c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Cat tu as fait là un swap digne de ce nom
    plein de bisous ma tite Cat

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta petite page & vraiment sympathique le swap ! ça valait le coup d'attendre. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe et quel joli swap !

    RépondreSupprimer
  5. Wow !!! c'est trop trop beau toutes ces ptites attentions. Et ta page et ben je me répète peut-être mais j'adore...Hate de découvrir ton mini !!! Bon scrap
    reg29

    RépondreSupprimer
  6. Super ta page.
    Et le swap il est tout simplement magnifique.
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page...pleine de jolies détails qui font la différence entre une page quelconque et une page magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette patouille clean...
    Encore ces branchages...faut vraiment que tu me dises ce que c'est !
    Beau swap ! Mmmmmmmmm !
    Bizzzzz
    Gwen

    RépondreSupprimer
  9. Ton swap était sympa, mais c'est sur ta page que je craque moi !

    RépondreSupprimer
  10. ta page est superbe !!!
    et tes swaps sont waouh !!!! magnifique
    quelle subtilité dans ton scrap

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...