23 oct. 2011

Being a {KID}

Hello les cleanettes
Me revoilà avec un peu plus d'inspiration avec ce superbe challenge proposé par Natalia sur le blog Madeinscrap. Pour cette période, nous vous demandons de vous inspiré d'un combo et d'une affiche. Pour moi, ce fut facile car il s'agit de mon combo de prédilection, donc l'inspiration a été au RDV !! Et voilà le résultat ...


Une page que j'aime beaucoup, tout en papiers imprimables Bloomini et Word Art Ali Edwards, et qui me réconcilie avec mon scrap Clean & simple. 
Si vous êtes inspirées vous aussi, venez nous rejoindre sur Made in Scrap et n'hésitez pas à participer !!

A bientôt

CAt

9 commentaires:

  1. Très jolie page !!! Et ... je me demande bien pourquoi je suis une adepte de ce combo... hihi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs, c'est très beau ce que tu en as fait !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  4. elle est super belle, cette page! toujours avec cette petite touche de CAt, j'adore:-)

    RépondreSupprimer
  5. cette page est superbe ! joli combo qui te va bien !
    et magnifique MEP
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. venir faire un tour sur ton blog est toujours un plaisir, et cette fois encore j'en prends plein les yeux, bravo pour toutes tes derniere spages, elles sont superbes!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique combo pour une magnifique page ma petite Cat. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...