18 janv. 2013

Scrapbooking {A4} ... Ah Bé c'est Cat !!

Hello ...
voilà Blogspot qui fonctionne de nouveau et donc ... une nouvelle page ... mais oui !!!
Voici une page qui répond au premier challenge de ce tout nouveau blog dédié au scrap A4. J'ai nommé Scrapbookin A4. 

Il s'agit, là encore d'un sketch, que voilà


et en voici mon interprétation ...


Matériel : divers masking tapes, des étiquettes Késiart, des découpes faites avec la Caméo,
et surtout

4 badges mots grunge             4 badges love   

Si vous regardez bien, vous verrez mon titre "A comme ...". Il s'agit de la première page d'une série qui sera longue et régulière je l'espère, car j'ai décidé de me lancer dans un ABCdaire, baptisé "Ah Bé C'est ... CAt".

Cette idée a été lancée sur la Manuf. Nous aurons une page à faire tous les 15 jours, dans l'ordre de l’alphabet, bien sûr, et selon différentes consignes. Pour cette page, il nous fallait parler de nos résolutions pour cette année 2013, et pour moi ce sera .... apprendre à maîtriser mon APN. 

J'ai choisi d'utiliser un smash book acheté l'année dernière pour me simplifier la tâche, mais c'était sans compter mes humeurs changeantes et finalement ce n'est pas facile de se plier aux motifs proposés ... mais je vais tenir bon !!!

Voilà, j'espère tenir la cadence. Si j'y arrive, 2013 serait l'année de la régularité !!!! A suivre alors !!!

Merci de vos passages et de vos mots.

A bientôt 

CAt

11 commentaires:

  1. Bon vent pour ce nouveau défi !! Ah, les bonnes résolutions... Cette première page est parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour une première c'est une réussite et pour tes résolutions... ben y ' A plus KA LOL

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme toujours ;)
    Eclates-toi bien dans ce nouveau challenge <3

    RépondreSupprimer
  4. super cette page!! et oui, c'est quand même bien quand on sait se servir de son matos... suis tout à fait d'accord avec toi!!
    big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli premier challenge ;-) Super sympa cette page !
    De mon coté me suis inspirée de ta page d'hier en
    essayant de multiplier les épaisseurs de papier
    pas évident mais je vais persévérer ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée...Hâte de voir la suite de cet abécédaire...

    RépondreSupprimer
  7. très belle page et très bonne résolution!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. et bien vient nous rejoindre sur l'oeil vagabond ;)

    RépondreSupprimer
  9. Rrroooo cette page est magnifique! j'adore tous les petits éléments qui viennent se chevaucher! Les couleurs sont bien choisies! J'ai bien envie de me lancer dans un abécédaire aussi mais comme tu dis: il faut être régulière! En tous cas le tien commence très bien! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...