10 févr. 2013

DT {com.16} ...

Hello,
me voici en ce dimanche après-midi ... très heureuse. Très heureuse car j'ai passé un weekend scrap de folie : 9 pages hier et 3 aujourd'hui !!! J'ai en effet participé à la crop en ligne proposée par Entreartistes et c'était juste génial !! 
Mais je suis également très heureuse car j'ai appris que je suis retenue dans la DT de com.16 !! Alors je suis sur un petit nuage scrappesque !!! LOL.


Alors je dis un grand merci à 16 pour la confiance qu'elle m'accorde car au vu de toutes les réas proposées, c'était pas gagné !! 

*********************************************

Et comme vous avez été sages, LOL, je vous montre la première page faite hier matin pour la crop en ligne d'Entreartistes.  La consigne était ..

Défi 1 : Créez une petite page douceur avec des couleurs pastels ! Format libre !

 

 Et voilà ma page 

 


 Matériel
(cliquez sur les images)

 


 Et voilà !!

Je vous remercie de vos passages, de vos encouragements, 
ce qui m'a permis de tenir l'année dernière et de revenir ici avec plaisir cette année. 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

A bientôt

CAt 
 

12 commentaires:

  1. Ohhh félicitations pour la DT de com.16 Cat. Tu le mérites amplement. Et quelle cadence dis donc pour ce week-end ! :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUUUU Félicitations cat !! et ta page est trop trop belle !! bravoooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est la fête à la dT en ce moment chez toi!! BRAVO! et ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh Cat comme je suis heureuse pour toi!!! tu intègre la DT com.16 c'est super tu le mérites car ton mini et ta page étaient à tomber.

    Ta 1ère page pour la crop en ligne d'entreartistes est aussi juste une tuerie, bravo à toi 11 pages dans le WE (surtout 9 samedi) c'est de la pure folie scrapesque quetu as du accomplir avec brio comme à ton habitude.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir la suite car ta première page est superbe. Félicitations pour ta nouvelle DT. Bises !

    RépondreSupprimer
  6. j'en suis fan!! elles étaient toutes superbes tes pages pour la crop! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la DT Com.16 et super jolie page!! Ben dis donc tu as été productive!! Je serai bien incapable de faire ça!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour la DT et bravo pour cette superbe page... le clean free te va à ravir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une merveilleuse nouvelle et une très jolie page ! Bravo ma belle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. re félicitations !!!
    ta page est superbe , hâte de voir la suite :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouiii moi aussi je suis contente de te retrouver aussi dans l'aventure Com.16 :-)) Ta page est magnifique, rien de moins!

    RépondreSupprimer
  12. Rooooh beh déjà ça ne m'étonne pas du tout, c'est vraiment mérité !! :D
    Bravoooo pour cette nouvelle nouvelle ;) et viiiite de nouvelles réas !! Le B peut être ?? ;)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...