11 mars 2013

des petits {boutons} et des pages ...

Hello les cleanettes,
me revoici pour vous présenter une nouveauté sur la boutique com.16.

Qui n'a pas envie de modifier, voire de transformer son blog de temps en temps ?? Nous sommes souvent tentées d'aller voir des graphistes pour qu'ils mettent notre blog à notre image, mais le prix nous ramène très souvent à la réalité. Alors comment faire ??
Je vous propose d'aller voir sur la boutique Com.16.  Elle nous propose maintenant des BOUTONS de Blog !!! 

Euh... Oui, d'accord.... Mais les boutons de blog, au juste.......... C'est quoi ?????

Ce sont donc des images à mettre dans les colonnes de son blog pour l'habiller un peu....
Du genre "les blogs que j'aime aller voir", "les DT dont je fais parti", etc.......

Si vous regardez bien, vous verrez que nouveaux boutons ont fait leur apparition sur la colonne de droite de mon blog !!! Ne cherchez pas, ils viennent de Com.16, bien sûr !!! Et je les adore !!!!

Alors vite dirigez-vous vers la boutique pour découvrir les différents boutons proposés dans une belle gamme de couleur et de formes !!



****************************************

Et puis, je voulais vous montrer les épreuves suivantes pour la crop virtuelle chez Entreartistes !! 

Défi 7 : une double page avec une grande photo sur l'une des pages !!

Retour au pur Clean and Simple pour moi !!


Papier kraft, napperons et découpe caméo

*********************************************

Défi 8 : une page aux couleurs acidulées telle un paquet de bonbons.


Désolée pour la qualité de la photo, pas eu le temps de faire mieux, LOL.

Matériel :


 *****************************************

Je vous invite également à aller voir les réas des copines pour le challenge 10 sur



Il s'agit d'interpréter ce combo

On attend vos réalisations ici.

************************************

C'est tout pour aujourd'hui.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A bientôt,

CAt


12 commentaires:

  1. des boutons de blog???? moi qui ma débat depuis ce matin sur mon blog??? les petits nuages sont très beaux

    j'adore ta double page elle est effectivement très clean ta seconde page est bien jolie aussi
    allez je file voir les nouveaux boutons

    RépondreSupprimer
  2. sympas ces "boutons", j'essaierai bien!
    Tes pages sont très belles! coup de coeur pour la 2ème!

    RépondreSupprimer
  3. oh ! c'est bien joli tout ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont jolies, ça te va bien le jaune et je bave devant tes petites flèches ;-) LOL
    Chouette cette communauté "Entre artiste"! J'ai craqué pour l'atelier d'Anna-Maria, je compte me mettre aux taches... ;-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super ces boutons!!! ça rend très bien sur ton blog!!

    pour les pages que tu as faites sur EA tu connais déjà mon avis!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Géniale cette idée de boutons de blog !
    Retour à un clean qui te va comme un gant... superbe double page ! Et que dire de ta page "jaune"....superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ces boutons... euh ta double page clean est vraiment extra

    RépondreSupprimer
  8. De la boooooooooooooooooooooooooooombe tes réas!!!!!!!!!!!
    Ta double page clean est une vraie tuerie!!! j'adoooooooooooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. gros coup de coeur pour la photo XXXXXL
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...