19 août 2013

CUSTOM & {CRAFT}

Hello.
Merci pour vos messages suite à mon dernier article, que ce soit sur le forum, facebook, ... ça fait chaud au cœur !
Me voici aujourd'hui, pour vous présenter .... enfin, je pense que vous la connaissez déjà pour la plupart !!! ... la jeune marque française : CUSTOM & CRAFT.

Cette marque vous propose des papiers, des étiquettes, des découpes, des badges, des kits de matériel assortis. Classique me direz-vous, mais ce qui fait l'originalité de ces produits c'est que vous pouvez en personnaliser certains et dans des couleurs très actuelles !!!

Je vous invite vivement à découvrir la boutique, créée par la non moins célèbre P'nky Dee dont j'adore le style et le blog associé avec sa merveilleuse DT !!!  

J'ai eu l'honneur d'être contactée par l'équipe pour être leur 1ère invitée DT ! J'ai donc eu la joie de tester et de travailler avec ces superbes produits que je vous recommande (je vous jure que je n'ai aucune action dans cette boutique !!! LOL).

Voici donc le kit que j'ai reçu, il y a 2 mois.




Superbe, non ????

Alors inutile dire que je me suis bien amusée à utiliser tout ça et que je me suis fait plaisir !!! J'ai donc réalisé plusieurs petites choses, et notamment cette page-ci que je vous ai montrée il y a peu :



Mais je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle page.
J'adore ce que fait la DT de la marque et j'avais fortement envie de faire comme elle, de rester dans le même style. Et puis, non, je me suis dit que l'objectif est justement de faire autrement avec ces produits et je me suis dirigée vers une page façon project life comme j'aime bien les faire.


Matériel utilisé :

Qu'en pensez-vous ???

Dites-moi ce que vous aimez chez cette marque !!!

Je vous invite à nous rejoindre sur le blog CUSTOM & CRAFT, vous pourrez y découvrir mon avis détaillé de ces produits.

****************************************

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

A bientôt

CAt

20 commentaires:

  1. Félicitations pour Entre Artistes mais tu le mérites !

    Quant à ta nouvelle page, elle très jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 pages, bien que très différentes me plaisent beaucoup! Moi aussi j'adore cette marque. J'ai récemment craqué sur plusieurs de leurs pochoirs. Je suis fan du mask "tâches" et j'ai adoré l'utiliser sur ma dernière mask avec de la peinture acrylique. J'aime le fait de pouvoir "créer" son propre papier. En plus j'aime le côté graphique de leurs collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doudinette
      moi je n'ai pas encore essayé les mask mais ils me tentent bien !!!

      Supprimer
  3. J'ai découvert il a peu... et je ne vais pas tarder à succomber !!!
    Surtout pour les découpes (eh quand on n'a pas de Caméo ..!!!)
    En tout cas tu fais une belle ambassadrice pour cette marque, tes pages sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, j'ai hâte de voir du C&C à la façon Elisabeth !!!!

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette marque, je vais donc aller voir.
    J'adore ta 2éme page et ce combo de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Tes pages sont fabuleuses et ce kit est à tomber !!! J'avoue que je découvre cette marque grâce à toi... je vais de ce pas voir le blog et la boutique !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, va vite découvrir ces superbes produits !!!

      Supprimer
  6. Tes pages sont incroyables ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. yeahhh trop bien tu mérites cette invitation chez C&C ton scrap c'est de la bombe!!!!!! et tes deux pages hannnnnn je suis juste trop fan!!! elles sont canooooons!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas pas encore cette marque... mais tu leur fais un super honneur.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog par le blog de C&C et j'adore votre travail !! vos réas sont magnifiques et j'adore votre style !! un vrai régal :)) je m'abonne de suite à votre newsletter !!
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. de très belles réas!!! et quel beau kit!! veinarde!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Extra top ta pageetcette toute nouvelle marque est topissime. Tout comme les créations scrap de sa créatrice
    Bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...