8 oct. 2013

Semaine plus {productive} ....

Hello tout le monde.

J'essaie de revenir peu à peu à rythme régulier dans le scrap, malheureusement, les virus, eux, ne m’oublient pas. pffffffffffffff !!!

Mais avant de vous montrer deux pages faites la semaine dernière, je vous rappelle que l'on vous attend dans l'atelier "Il était une fois ... MOI" proposé sur Entreartistes.

 En voici de nouveaux visuels
Une de mes pages

Et chez les autres


Nous vous y attendons avec impatience !!!

 *********************************

Et voici une page faite pour le sujet de lundi sur le blog Scrapbooking A4.

Nous avons eu l'opportunité de tester les papiers imprimables Dodo&Cath
Pour ma part, j'ai choisi de scrapper des étiquettes dans les tond de gris.

Tampons, napperon et embellissements bois Studio Calico

****************************************

De plus un nouvel article est paru sur le blog Jaspiration Scrap. L'équipe a relevé le défi proposé par Carol&Co notre invité pour ce n°9.
Pour ma part, je n'ai pas relevé les 12 consignes, allez les voir sur le blog, c'est de la folie !!  Et surtout vous pourrez admirer des réas qui ont respecté beaucoup plus de consigne que la mienne !!


 Quelques détails.


******************************

Et voilà, j'espère revenir au plus vite.

A bientôt

CAt

12 commentaires:

  1. wouahhh effectivement quelle production !!!! et tout est superbe. Petit coup de coeur pour la dernière page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. De superbes pages !
    Prends soin de toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. De vraies merveilles ces pages !!! J'aime beaucoup !
    J'espère que les virus vont très vite te laisser en paix !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que du beau ! Tu utilises les sequins à merveille, elle est superbe ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnnnnnnn je suis scotchée tellement tes pages sont magniiiiiiiiiifiiiiiiiiques !! pour ma part j'adOOOOOOre la seconde avec les coutures et les sequins !! une tuerie !! purée j'adore !! bizzzzzzzzzz ma cat !!

    RépondreSupprimer
  6. J"aime beaucoup ta 2 éme page avec les perles de pluie et la couture.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau tout ça! J'adore ta page pour Jaspiration! J'espère que tu vas vite aller mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbes, tes pages sont superbes ma petite Cat. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tes pages sont vraiment magnifiques, je trouve pas d'autre terme !!! je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta page 30x30. J'adore ++++

    RépondreSupprimer
  11. Pffffiiou tu me scotches, ta page est magnifique, cette utilisation de la couture, ton accumulation de sequins... Une pure merveille !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...