24 nov. 2013

Coup de {Coeur} ...

Hello
Cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête ... je me balade sur divers sites et parfois je tombe sur des petites choses très sympa à imprimer gratuitement. Et à chaque fois, je pense aux copines et je me dis que je devrais partager ça !! (surtout que moi, je garde tout sur mon ordi, mais je n'ai pas le temps de les utiliser .... snif ...)

Alors je le fais, sur mon tableau Pinterest dédié aux printables et un autre dédié au project life ... que je devais commencer cette année ... hem ..... changeons de sujet ...

Je vous invite donc à découvrir et pourquoi pas à vous abonner à mes tableaux Pinterest cités ci-dessus. Mais j'ai décidé de venir partager aussi mes découvertes ici, sur mon blog, de temps en temps.

Alors je vais commencer aujourd'hui par ce superbe ensemble de cartes pour PL ou autre, style ardoise.

Attention, ce téléchargement est TEMPORAIRE !!! Lorsque vous cliquez sur ce lien ou sur l'image vous arrivez sur une page Facebook. Il faudra cliquer sur J'aime afin de débloquer le téléchargement, ensuite cliquez sur l'image et cela vous enverra sur un site de téléchargement. Je ne sais pas pour combien de temps ce téléchargement sera disponible ..... 1 jour peut-être, rarement plus .... Alors dépêchez vous !!!


https://www.facebook.com/pages/D%C3%BAnia-Designs/158175860873343?id=158175860873343&sk=app_161128210587174 

 Voilà, j'espère que mes découvertes vous plairont et que vous aurez le temps de télécharger ce fichier !! Dites-moi si ce petit sujet vous plaît et si ça vous dit d'en avoir régulièrement. Je mettrai également des sujets avec téléchargements permanents pour lesquels il ne faudra pas se précipiter ....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre confiance.

A bientôt

CAt

9 commentaires:

  1. t'es un Z'Amour tu sais toi ?!
    Merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe mais....quand on n'a pas facebook ce n'est pas possible..snif !
    Merci quand meme pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, mais je pense qu'il faut être abonnée à FB ?

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, je pense qu'il faut avoir un compte facebook. malheureusement je ne maîtrise pas les plateformes qui proposent ce genre de freebies. je vous promets de vous en proposer qui ne seront pas sur facebook, mais ils y seront malheureusement bien souvent .... c'est un moyen pour les compagnies de scrapdigital de se faire connaître ....

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa! En plus les étiquettes sont trop belles!! Merci pour le partage :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Si, je dis bien si, j'arrrive à télécharger, cela augmentera mon "énorme" stock d'étiquettes en tout genre, qui dort tranquillement sur mon pc et que j'oublie d'utiliser... Des fois, quand je fais du tri, je me dis, "oh ! c'est sympa ça..." et puis j'oublie... En tout cas merci Cat pour ce partage et si tu en as le temps poursuis cette rubrique, on ne sait jamais !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me reconnais bien là !!!! bienvenue au club de celles qui oublient leurs étiquettes .... LOL

      Supprimer
  7. merci Cat pour ce gentil partage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le lien pour ces jolies cartes de PL !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...