17 févr. 2014

DT - Scrapbooking A4

Hello tout le monde
Aujourd'hui, c'est lundi et le blog Scrapbooking A4 nous propose un nouveau lift. Il s'agit d'une page de Nécureuil.

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/2014/02/challenge-59-scraplift.html

Je vous invite à aller voir les différentes interprétations de l'équipe sur le blog.

Pour moi pas de page à vous montrer pour ce sujet. Mais voici une petite page faite l'année dernière pour l'anniversaire d'un garçon extra qui aime le scrap ... eh oui ... et que je vous invite à découvrir. J'ai nommé : Autour de Mwa.


A bientôt

CAt

6 commentaires:

  1. Une superbe page colorée à souhait avec de bien jolies tâches, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est tip top avec la photo, j'adore. Gros bisous Cat.

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo !!!! J'adore ta page, ton fond et ta MEP sont superbes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as su réinterpréter ce lift à ta manière ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette page; elle est trop trop belle en vrai <3
    mille mercis encore une fois pour cette merveille !! c'est l'un de mes meilleurs cadeaux ever <3
    je suis fan de ton scrap <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...