2 avr. 2011

Scrapidées, {suite} ... et autres pages du mois de Mars


Hello les cleanettes,

Pas de blablas .... des réas ...

Tout d'abord une carte faite en janvier pour un Baptême avec un emplacement pour les billets.


Puis quelques pages du mois de mars ....

Un lift secret sur le forum C&S avenue

 papier Késiart, brushes, écureuil Toga.

Celle du lift secret, que j'ai oublié de poster sur le forum Clean And Simple

brushes Ali Edwards
La première page pour le tournoi des bzzzzzzzzzzzzzz
sur le forum Scrap'Z'amies 
et le club des 5 sur just Clean & Fun
 papier jillibean soup et Késiart

 Ensuite, voici ma page pour le 2ème tour du concours scrapidées.
Nous étions 128, me voilà maintenant parmi les 64 ....

Papiers et tampon lignes Késiart, masking tape, transparent Sultane, alphabet et brads American craft.

Je suis très contente, bien sûr, et la suite sera pour la semaine prochaine !

Enfin voici ma page pour une nouvelle consigne sur Just C&S

Papiers 4h37, masking tape, étiquette Jillibean Soup, alphabet American Crafts, brushes.

Allez la voir ici !!!

J'ai repris le sport, je suis fatiguée,
donc pas beaucoup de forces pour bavarder, LOL
Alors à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CAt

6 commentaires:

  1. c'est génial ....toutes sont superbes, elles vont à l'essentiel et sont super équilibrées !j'adorrrre!
    ma préférence va à celle que tu n'as pas posté !
    et quelle énergie...tu n'arrêtes jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh superbes tout cela. J'ai un gros faible pour ta carte et la première page. Bisous ma petite Cat.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou que des merveilles ! Bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  4. Que dire mis à part que tout ceci est MAGNIFIQUE ma préférence ira à la 3ème page mais la seconde est superbe aussi, mais en fait elles sont toutes extra belle
    bises

    RépondreSupprimer
  5. quelle production, dis donc !!! Et toutes ont un qqch de plus, une petite différence...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...