15 nov. 2011

Nouveau {BéBé} & petites choses ...


Hello les cleanettes !
Un petit mot pour vous annoncer la sortie du Clean Mag n°2, ce matin !!!
Nous avons accouché d’un nouveau bébé, plus gros que le premier qui pourra, nous l’espérons, vous inspirer tout autant que ce dernier !!

Vous pourrez y découvrir 2 de mes réas … eh oui, seulement 2 … mais lorsque vous découvrirez mes projets, vous comprendrez que je n’ai pas eu le temps d’en faire plus.

Un petit aperçu donc d'un mini



 et de mon calendrier de l'avent


 Tout de Bloomini vêtus !!!

Alors je vous donne rendez-vous ici, en espérant que vous trouverez toujours autant de plaisir à nous lire !!

*********************************************

Et puis, Elise de Elaïa Design m’a fait l’honneur de  me proposer d' être l‘invitée DT  du mois de novembre sur le blog de la marque que je vous invite à (re) découvrir.
Vous y trouverez des papiers, des étiquettes, et bientôt du calque en format 30x30 ainsi que des tampons … avec du matériel à télécharger également !

Voici ma première réa, un ensemble tout en bleu avec le papier Cassis de la collection O'Kazoo et le calque épais et très facile à travailler de la marque. J'ai garder une marque féminine avec les papillons et la transparence du calque. Un ensemble parfait pour les remerciements pour un anniversaire de petite fille.


Et en détail, un petit carnet

un petit paquet de bonbons

et une petite carte

J'espère que cela vous inspirera.


Et je reviens très vite avec une page faite pour Madeinscrap.


BIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CAt

16 commentaires:

  1. ton calendrier est une tuerie!!
    mais là je crois que ce sera pour l'an prochain parce qu'il me faudrait surement plus de 15 jours pour le faire mdr!!!
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. ça donne l'eau à la bouche ton aperçu !!*
    tout est trop beau !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. et tu dis dans ton humeur que tu es "débordée"!! mais tu as vu les merveilles que tu nous fais....c'est magnifique ...retour au clean pur ! retour gagnant! bravo CAt...d'agnès and co

    RépondreSupprimer
  4. Ohh là, là, oui quel travail sur le magazine. Du très beau comme tu sais le faire Cat. Félicitations pour l'invitée DT, et là aussi, tes réas..hummm un délice. Bisous ma petite Cat

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ensemble bleu et les légers papillons...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a plein de choses que j'aime dans cette marque. Tu illustres bien joliment ce papier, bravo !
    Et pour clean mag... Superbe ! Et tes réalisation aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Houlala c'est du lourd ce nouveau magazine ! bien évidement j'adore !!! ton mini ainsi que ton calendrier de l'avant me donne l'eau à la bouche...Qu'est ce que c'est beau ! Vraiment bravo
    Pour ce qui est du petit ensemble bleu pareil ! suis fan. Tout est d'une grande classe.

    RépondreSupprimer
  8. de très belles réalisations! bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cat, je viens de découvrir ce nouveau magazine, et j'en suis déjà toute "foldingue", il est magnifique. J'ai téléchargé les deux numéros d'ailleurs, et j'ai pu voir tes 2 réalisations, de pures merveilles. Longue vie à ce magazine et un grand bravo à toute l'équipe. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes réas sont superbes Cat... et ton calendrier de l'avent me fait de l'oeil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air génial ton calendrier de l'avent !
    Félicitation pour être l'invité DT d'Elaia design !!! et tes dernières rés sont à croquer. BIZZZ

    RépondreSupprimer
  12. C'est troppeu ces aperçus. Je file voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ton calendrier d'avent !!!
    Et tes autres réas sont superbes comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  14. très joli ensemble tout bleu :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...