21 avr. 2012

Petits mercis aux {scropines} .... et mise à l'{honneur}

Hello les scrappeuses.
Me voici de retour pour vous montrer les petites attentions de scrappeuses au cœur d'or.

Tout d'abord, voici le petit lot adorable reçu de Kiwii, dans le cadre du petit jeu posté l'année dernière : envoi d'un petit cadeau aux 5 premières inscrites. Cela me fait penser que je n'ai pas fait les miens, mais ne vous en faites pas les filles, je pense à vous !!! Je vous en présente un aperçu et je vous invite à aller voir une photo de l'ensemble sur le blog de Kiwii qui vaut le déplacement !!!



Voici maintenant une carte reçu de Mésangathena pour mon anniversaire. Dès que j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai su de qui elle venait, de cette personne douce et généreuse qui habite et fait vivre notre cher fofo. Sans elle, il ne serait plus le même !!! J'adore ce style simple et épuré et je vous invite à aller découvrir d'autres très belles cartes et pages sur son blog.


Et puis, voici la carte d’Agnès .... ah Agnès ... qui joue avec les mots comme une virtuose qui a du talent et le cœur sur la main, qui a une créativité sans limites, avec toujours l'esprit à l'affut et ouvert à toutes nouveautés !! Alors, là aussi, il faut aller voir, c'est par ici.



Je voulais également remercier Marzh et Sandy, Noisette251 et Monikouette qui m'ont mise à l'honneur sur leurs blogs.

Sandy Et Marzh m'ont décerné un Award 

 Et Noisette251 m'a également taguée.
Comme les règles sont sensiblement les mêmes, je vais faire un petit pot pourri des 2.

- 1-Poster les règles
- 2-Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- 3- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- 4- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- 5- Aller sur leur blog et leur mentionner
- 6- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Alors voici les questions posées par Noisette.
1-Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?
Je dirais les Etats-Unis pour le matériel de scrap pas cher, LOL. Sinon, j'aime la France et je trouve que nous avons de la chance d'y vivre !!!
2- Quel est votre style vestimentaire sport ? jupe ?  jean ? strict ? cool ?
Alors pour moi c'est jean et converse, ensuite j'adapte le haut à la situation.
3- En scrap quel outil vous est indispensable ?
 Sans hésiter, mon cutter !!!
4- En scrap quel embellissement apparait pratiquement à chaque page ... sauf le papier trop fastoche !)?
 Je ne sais pas !!!! Mais si, c'est vrai !! .... je suis très changeante. Il n'y a pas si longtemps, c'étaient les tampons, en ce moment ce sont les napperons .... allez comprendre !
5- Quel est votre scrapeuse "modèle" genre vous bavez devant ses réas 
ouh la la ... j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup .... il y a énormément de scrappeuses de talent !!!! 
6- Quel est votre plat favori ? 
Le carri de poulet ... ça vous dit quelque chose, LOL ???
7-  Votre homme aime t-il ce que vous faites en scrap ?
Oui, en général ...reLOL
8- Avez-vous des pulsions d'achats en scrap ou en autre chose ?
Uniquement pour le scrap, c'est la seule chose pour laquelle je ne suis pas raisonnable ....
9- Si vous gagnez au loto quelle grosse folie faites vous  ? (voiture, fringues meubles ...) 
Je me construis une scraproom de 100 mètres carrés pleine de matériel ... une boutique perso, quoi !!!!
Moi accroc ???? 
10- Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances d'été ? 
En métropole pour voir ma famille, mes amis et mes scropines, surtout ma chère Nounou, Agnès, Fati, Fuschia ..... !! 
11- Votre marque de scrap préférée ?
Là aussi, je suis changeante. Longtemps fan et fidèle de Késiart que j'adore toujours !!!!), je craque aussi pour Studio Calico, Crate Paper, American Crafts et Elle Studio en ce moment !!


Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je veux en savoir autant sur vous.
Donc je décerne un Awards et j'adresse mes questions à

Nounou
Agnès
Mesangathena

Perritan
Magu
Cécile en Balade
Christine
Scrapcat
reg29
Wauwowe

Et voici ces questions.
1. L'endroit où tu habites, tu l'aimes ??? c'est un choix ou une obligation ???
2. Tu es plutôt salé ou sucré ???
3.Qu'aimes-tu dans le scrap ???
4. Tu es plutôt polar ou romance ???
5.Aimais-tu l'école ??? Pourquoi ??
6. Jeune, tu étais sage ou fêtarde ??
7. Quel est ta couleur favorite ???
8. As-tu une pièce spécifique pour le scrap ???? On veut des détails !!
9. Dans le rangement de ta scraproom, tu es plutôt Clean and Simple, Clean free ou free style ??
10. Quel est ton plus gros défaut ??
11. As-tu déjà vu pour de vrai d'autres scrappeuses rencontrées sur le net ??? Qu'as-tu ressenti ???

C'est à vous !!!!

*******************************************


Sur le blog de Monikouette, il s'agit de décerner un prix à des blogs qui ont moins de 200 abonnées. Le but est de faire connaître de nouveaux horizons et donc 6 nouveaux blogs. Merci donc à Monikouette d'avoir pensé à moi et à mon tour de vous faire connaître des scrappeuses que je découvre et qui m'inspirent !!

Emma
Idea
 Noisette251
Chanray
Marie62

Il y a aussi un blog créatif, mais pas de scrap
le monde de K 

J'aurais voulu citer
 Jasmina
 Chris76
Tribucosta
Célia

Mais elles ont déjà été nommées.

Alors tant pis .... LOL

Je tenais aussi à vous dire que Monikouette représente en France une marque que je viens de découvrir et que j'adore :  I Lowe Scrap. Je vous invite à la découvrir sur le blog qui lui est dédié !!!
Il y a des merveilles !!!!!

Voici la collection qui m'attire, celles qui me connaissent comprendront pourquoi LOL !!!!


Bonne soirée

Bienvenues à mes nouvelles abonnées.

N'hésitez à me laisser des petits commentaires, je viendrai aussi découvrir votre univers  !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CAt

14 commentaires:

  1. de bien jolis cadeaux !
    bon ben je crois que je dois me prêter au jeu :!
    big bisous mme la curieuse lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de voir que tu me cites comme scrappeuse qui t'inspire. Pour moi qui te suis depuis un moment c'est un sacré compliment, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes beaux compliments sur ma petite personne !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies cartes ma tite Cat eh oui un an de plus pour toi et un an de plus pour moi à aimer avoir fait ta connaissance virtuelle et "pour de vrai" par la suite. Vivement que l'on se retrouve...

    Bon tu veux savoir des choses et des choses (quoi que de moi tu en sais déjà beaucoup). Je répondrais donc aux petites questions.

    Très jolie collection et oui je comprends pourquoi LOL
    Bisous ma petite Cat

    RépondreSupprimer
  5. Je vais répondre à tes questions d'ici peu et merci de m'avoir decerné cet adward.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie collection de papiers... Gris et jaune, comment ne pas craquer ... hihi

    RépondreSupprimer
  7. que de belles cartes !!! Merciiiiiiiiiiii pour l'award et je répondrai avec plaisir afin que l'on se connaisse mieux !! gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces découvertes et surtout pour cette nouvelle (?) marque, les papiers sont justes terribles et les pages de la DT...rhaaaa ! (et merci pour avoir pensé à moi dans la liste des blogs récompensés, c'est gentil tout plein !)

    RépondreSupprimer
  9. et bien ..et bien ..j'ai presque les doigts qui tremblent sur le clavier!! tout ça pour moi !! merci ...encore un bel anniv à toi surtout
    et pour tes questions ... ça va venir...! t'es pas pressée ;)

    RépondreSupprimer
  10. je viens de découvrir que tu m'as intégrée dans ta liste de scrappeuses qui t'inspirent. Je suis très flattée , moi qui admire ce que tu fais. Merci beaucoup , c'est un honneur!

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh tous ces cadeaux sont magnifiques. Ohhh merci d'avoir pensé à moi pour le tag ! :) Je viens de mettre mon article en ligne à l'instant avec toutes les réponses aux questions ! :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. ca yest, j'ai répondu: http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2012/04/30/24141008.html

    bisous!!!:)

    RépondreSupprimer
  13. Hé bé! Tu as été bien gâtée! C'est superbe tout ça!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la, je découvre tardivement que tu m'as décernée un "liebster blog" ! Je suis vraiment très touchée, surtout venant d'une scrappeuse aussi talentueuse que toi ! Merci infiniment Cat, et gros bisous ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...