2 août 2013

Du très {CLEAN} !!!

Hello tout le monde !!!
Me revoici, avec du retard comme toujours pendant ces vacances, pour vous montrer ma page faite cette semaine pour le blog Scrapbooking A4.

Nous vous y proposons une inspiration :


En voici mon interprétation, très clean !!!! 


Lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai tout de suite eu beaucoup d'idées : une page à fond noir, avec titre découpé dans ce fond et des couleurs vives ..... mais c'était sans compter sur mon caractère changeant, et au fil du temps, mes envies ont évolué.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les fonds noirs (pas comme ma chère Nounou !!!! ) .... j'ai donc opté pour le blanc !!!!
J'ai quand même souhaité garder le titre découpé en grandes lettres directement sur le fond de la page, le côté noir et blanc avec ma photo, et surtout une mise en page très graphique et simple.
Me revoilà venue à mes premières amours avec une page très clean. Cela faisait longtemps.
Vous aimez ????


Matériel : 
Papier Custom & Craft à personnaliser !! 



****************************

Je vous rappelle l'appel à CT pour ce même blog,


Vous avez jusqu'à dimanche pour postuler,
nous vous attendons !!!!

******************************

D'ailleurs, le blog Scrapbooking A4 a été présenté dans la rubrique "tendance" du magasine Esprit Scrapbooking paru samedi dernier !!! 


L'équipe est ravie et vous attend pour compléter ses rangs !!!

**************************************

Désormais, vous pourrez me suivre également sur


Bienvenue à mes nouvelles abonnées
Merci de votre confiance et pour vos gentils commentaires !!

A bientôt

CAt

8 commentaires:

  1. Oui très clean ... mais évidemment je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore moi ;)
    Extra faannn...
    Quel talent tu as !!!
    Bizette
    Virginie {louwilleli}

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas..... j'adore !!! Le regard se porte sur l'essentiel, la photo, ensuite ce superbe méga titre, superbe page Cat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hum, un peu trop clean pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. Très clean mais tout y est parfaitement à sa place... c'est superbe Cat !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. trop beauuuuuuuuuuuu !! j'adore j'adore et j'adore !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  7. hannn quel effet WOAW j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...