20 nov. 2013

Ensemble cadeau ... Com.16

Hello,
me revoilà pour vous montrer un petit ensemble scrappé pour un cadeau de crémaillère en utilisant un seul papier com.16, il s'agit du papier n° 13 de la collection Georges. 
J'ai habillé 2 bouteilles avec des étiquettes et des découpes. Je les ai associées à un ensemble de coupelles et petits piques pour apéritif.






J'y ai ajouté une bougie décorée sobrement selon le thème.


Et j'y ai ajouté un petit carnet à pochettes contenant de petits tags sur lesquels les invités ont laissé une trace de leur passage par le biais d'un petit message personnel, comme un petit livre d'or de la soirée.



Voilà, cet ensemble m'a permis de découvrir ce papier de la collection Georges et je l'adore !!! Il est utilisable dans de nombreuses occasions. 

Et toujours l'avantage des papiers Com.16 : la possibilité d'imprimer à l'envie et surtout être sûre d’en avoir assez pour un projet qui a besoin d'unité dans les papiers .

Alors, ça vous plaît ???

******************************

A bientôt

CAt




10 commentaires:

  1. Un bien bel ensemble, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. oui moi je trouve ça super sympa!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, il faudrait être difficile pour ne pas aimer !
    Bravo ma Cath.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu cet ensemble sur le blog: une belle idée ! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ça me plait, joli travail Cat, de bons souvenirs pour les hôtes et les invités, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh oui j'ai vu ce joli ensemble sur le blog de com.16 !! il est très beau et très raffiné !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa et très harmonieux... ça me plait! ;-) Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...