25 mai 2010

2 Combos de Mai

Hello,
ce mois-ci, avec les tournois à faire et à gérer et ma vie de tous les jours, j'ai peu scrapé. Mais je n'ai pas pu résister aux combos proposés sur les forums Clean & Simple et Just Clean & Fun.
Pour le premier, proposé sur le forum Clean & Simple par ma chère NSP, NounouBleue, qui a toujours des idées géniales, il s'agissait de faire une page avec du bleu et ..... rien d'autres !!! (Je sais pas si c'était si génial cette idée finalement ...;-))
Donc j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais, ce soir, je me suis lancée et voilà le résultat.


Papiers et étiquettes, Késiart (sauf papier de fond qui fait partie des papiers formats A4 que l'on pouvait acheter à VS), brushes divers.

2ème Combo proposé par Odrai sur le forum Just Clean & Fun, avec du kraft, du marron, du rouge, couleurs que j'adore.


J'ai voulu faire une page légèrement en relief, j'ai donc "réhaussé" le carré du milieu.


Papiers et tampons mots Késiart, chipboards Toga, brads divers.

A bientôt

8 commentaires:

  1. DE TOUTE BEAUTE
    OUI C'ST EXTREMEMENT BEAU

    Oh comme tu me gâte ma tite Cat ton combo bleu est à tomber MERCI à toi

    le suivant est très beau aussi mais je préfère le bleu

    bonne nuit je file le voir sur le post combo
    bonne nuit ma belle
    bises

    RépondreSupprimer
  2. le contraire m'aurait étonnée :-))

    RépondreSupprimer
  3. bravissimo. un coup de coeur pour ta seconde page.

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes 2 pages ! le combo bleu a une totue petite longueur d'avance dans mes préférences ! bises

    RépondreSupprimer
  5. tes deux pages sont très belles mais j'ai une préférence pour la bleue!!

    RépondreSupprimer
  6. je craque complètement sur la deuxieme
    superbes pages
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. 2 pages, des goûts très différents, c'est ça aussi le scrap. j'avoue ma préférence pour la 2ème .....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...