27 mai 2010

Se lifter soi même ......... page du fasilascrap de mai

Hello les cleanettes, 
Aujourd'hui une nouvelle page qui ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais qui m'a pris beaucoup d'énergie à penser et repenser ... et rerepenser ... notre chère Mimi ayant eu comme très bonne idée de donner l'une de mes pages à lifter dans un de ses challenges. 

J'en suis bien sûr très flattée mais quand on sait que je participe également à ce challenge, vous comprendrez peut-être mon dilemme. En effet, j'ai trouvé cet exercice difficile car on a tendance à vouloir refaire la même chose, mettre les mêmes embellissements, surtout si la page de départ nous plaît.

Alors, après avoir essayé et encore essayé, j'ai fini par dévier un peu, pour pouvoir rester un minimum dans l'originalité .... et voilà ce que ça donne :

 la page à lifter, faite pour les 8èmes de finale du concours des braqueuses

Ma nouvelle interprétation

Papiers Késiart, brushes divers

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cat

7 commentaires:

  1. Eh bien elle est de toute beauté toute douce dans ce joli vert
    je vais vite voir mes MP

    RépondreSupprimer
  2. Très difficile de s'autolifter. Ta deuxième version est splendide aussi, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma petite cat. tu t'es sortie haut la main de ce défi

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ta nouvelle interprétation est aussi jolie que la première. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh oui, c'est clair que cet exercice de s'autolifter est loin d'être évident, mais tu t'en es super bien sortie Cat et j'aime beaucoup ta seconde page. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page !!! Enfin les deux sont belles mais j'adore ta deuxième version !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta page liftée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...