24 juin 2013

Faites du {BRuit} !!!!!!!!!!!!!!!

Hello,

Avec les Jas'piration girls, on a décidé de vous concocter un été tout doux en notre compagnie.

Bientôt, vous découvrirez ce que nous vous avons préparé sur le blog de l'équipe, nous vous y attendons dès jeudi !!!

En attendant, je vous dévoile le logo que Punky nous a fait pour l'occasion :


Et vous pourrez découvrir ce qui vous attend dans cet article tout neuf.

N'hésitez pas à le diffuser !

Vous pouvez aussi nous rejoindre avec le groupe "Scrap Summer '13" sur Facebook.


***************************************

Et puis sur le blog Scrapbooking A4, nous vous attendons aujourd'hui pour vous présenter un nouveau sketch, qui, nous l'espérons, saura inspirer les fans de ce format.

Pas de page pour moi, puisque j'ai passé ma semaine à préparer mon repas pour les communions de mes 2 loulous !!! Donc du boulot en perspective et une petite déco en com.16 à découvrir bientôt !!! 

*****************************************

A bientôt 

CAt

2 commentaires:

  1. inscrite sur FB!!! je suis sûre que ça va être super!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir vous suivre un peu sur ce summer 2013 !
    Bonne communion ! Nous c'est baptême...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...