3 juin 2013

{lundi} .... Scrap en A4 .... et avec Jas'piration !!!

Hello,
voici le jour du sujet sur Scrapbooking A4. Aujourd'hui, nous vous proposons une inspiration.


 Alors allez la découvrir les interprétations de l'équipe par ici !!

********************************************

Exceptionnellement, le sujet de Jas'piration paraît également aujourd'hui.  
Nous vous proposons d'être écolos et de scrapper avec des emballages de produits de scrapbooking. Je vous invite à aller découvrir ce que j'ai fait avec ça :



*****************************************

Enfin, comme je suis passée au tour suivant, je viens de terminer ma page pour scrapidées, mais je ne vous la montrerai pas ce soir, car elle n'est pas prise en photo, LOL. Il faudra patienter, mais sachez qu'elle m'a donné du fil à retordre !!!!!!
En attendant, je vous montre 2 pages publiées sur  Jas'piration il y a quelques temps.

 Matériel : étiquettes sur Jas'piration et Colors Conspiracy.

Matériel : papier Késiart et MME, caméo et :



************************************

Voilà pour aujourd'hui

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt

CAt

12 commentaires:

  1. Woauhhh encore de superbe pages (surtout la 1ère je me demande bien pourquoi LOL)
    Quelle marque tes masking tape chevrons bleu et noir??? j'adore surtout depuis que tu m'en a offert mais là euhhh comment dire... ben je n'en ai plus snifff
    bisous ma Cat

    RépondreSupprimer
  2. whaoooou elles sont superbes!!!! j'aime beaucoup ces superpositions de papiers et tes combos choisis!!!! fan! et tu sais quoi??? j'ai aussi terminé ma page dimanche, envoyée lundi!!!! trop hâte de voir la tienne!!!!! :)))
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOAW!!!!!! deux pages : deux bombes atomiques!!!!!!! elles sont justes troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belles tes pages!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. wahou, 2 très très belles pages! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. perso j'aime tout !!! lol lol lol

    trop trop contente que tu continues!!! yes yes yes!!!
    vivement la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Deux superbes pages mais méga coup de ♥ pour la première!!
    gros bisous et je croise les doigts très fort pour NOUS!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Deux pages trop belles !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala encore des merveilles Cat ! Je suis totalement fan de ta première page: elle est parfaite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhhhhhhhhh wow elles sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour la première ma cat !! sublime sublime !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adorrrrrrre !!! coup de ♥ pour la première, je dois l'avouer :-)

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beauuuuu je me régale sur chaque post....tu as un talent fou!
    Tu sais donner une ambiance à chaque page.... Et cette superposition de papiers très travaillée les rendent plus belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh là, là, ta première page, waaoouhhhh, que du bonheur pour les yeux. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...