31 mars 2014

Annivde Custom & Craft, fin. DT Jennie Craft

Hello tout le monde,
Aujourd'hui,  Scrapbooking A4 vous propose d'interpréter un sketch que je vous invite à découvrir sur le blog.

Mais pour ma part, je vous montre aujourd'hui les 2 dernières pages faites pour l'anniversaire de Custom & Craft.

Challenge 6
une page avec un titre en deux mots et un "&" tout comme le nom de la marque.
 Matériel de Custom & Craft - Badge Jennie Craft.

Challenge 3.
 Utiliser au moins 2 masks sur votre réalisation.
Matériel Custom & Craft, dont les masks STARS et ECLAT

Alors les résultats sont tombés et je finis sur les podiums des challenge 7 et 3 !

3ème exaequo pour le challenge 3 avec la dernière page ci-dessus.
Et 2ème du challenge 7 avec cette page que je vous ai montrée la dernière fois.


Je suis très heureuse de ces podiums !!
Ce sont aussi mes pages préférées, LOL !!
Et vous, vous en pensez quoi ??

Merci à l'équipe Custom & Craft pour cet anniversaire de folie et longue vie à cette marque très dynamique !! 

**************************

Avant de vous quitter, 
je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

A bientôt 

CAt

8 commentaires:

  1. hannnnn tes pages sont juste à toooooomber!!!!!!!!!! suis fan!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cat !
    Superbes pages, avec juste pour moi un petit bémol avec le fond de page de la 1ère.... tes photos "disparaissent" un peu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont superbes tu méritais bien ces 2ème et "ème place bravo ma Cat bravo j'adore les petites flêches tournicotées des masks??? en tout cas une bien jolie réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!! These are FANTASTIC!!!!!!!!!!!!!! Love, love, love!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau Cat !!! J'adore la première et tes gribouillis ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhhhhhhhhhhh
    mille bravo, elles sont top !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo !!!! J'adore tes pages !!!! Elles sont sublimes !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...