2 avr. 2014

BIIIIIIIIIIIIG NEEEEEEEEEEEEEEEWS !!!

Hello, hello !!
Celles qui me suivent sur Intagram ont entendu parler il y a quelques temps d'un big Happy Mail qui m'a mise sur un petit nuage. Aujourd'hui, je partage avec vous l'excitation  qui est la mienne depuis quelques temps !!

Ce matin, Shirel vous présente un nouvel atelier en ligne, et devinez quoi .... j'en suis !! Yeahhhhhhhhhhhhhh, danse de la joie, comme dit Laetitia67 avec qui j'ai la chance de partager cet atelier !!!

Imaginez .... Partager un atelier avec

Je n'y crois toujours pas !!!
Même en voyant THE affiche !!!
http://shirelstudio.blogspot.ch/p/scrap-it-easy.html
Hein ???? de la folie pure, hein ?????

Voici un petit résumé de cet atelier


5 semaines d'ateliers disponibles pour une durée de 2 ans !
De la théorie, des démonstrations de produits, des vidéos explicatives, des pas à pas détaillés, des pages, des exemples, des challenges récompensés par nos sponsors et une équipe d'animatrices au top !

Vous venez de découvrir le scrapbooking et ne savez pas par où commencer ? 

Vous souhaitez vous perfectionner ou découvrir d'autres univers ?
Vous aimeriez approfondir vos connaissances en apprenant les petits secrets de réalisation de pages équilibrées ?

L'univers des encres, des matières et des textures vous fascinent mais vous n'avez jamais oser sauter le pas ?

Ne cherchez plus ! 

"Scrap it Easy! C'est facile" est fait pour vous ! 

Mais si vous voulez en savoir plus et découvrir l'offre spéciale valable jusqu'au 1er mai, vite dépêchez vous, allez voir par là !!

Je serais heureuse de vous y retrouver !!

A bientôt

CAt 

11 commentaires:

  1. Mais si il faut y croire et je sais que maintenant tu y crois puisque tu es en plein travail hihihhi en tout cas je suis fière de toi c'est une suoer hyper bonne nouvelle. Bravo ma Cat

    RépondreSupprimer
  2. Une big nouvelle en effet ! Félicitations Cat, ton talent est de plus en plus reconnu, c'est super !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bon pour la 3ième fois je pense ... lol lol lol je te félicite pour cette belle aventure!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super bonne nouvelle et tu le mérites amplement car tu as beaucoup de talent. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. super nouvelle !!!!! et moi je suis inscrite pouvais pas rater ca !!! ;) biz

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Cath, tu le mérites ! J'adore ton scrap !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle! J'ai hâte de voir ça, je pense que je vais craquer ...

    RépondreSupprimer
  8. bon j'arrive après la bataille lol mais félicitations quand même m'dame
    bizous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...