29 juin 2014

Nouveautés Spray & Scrap - DT guest

Hello
je ne suis pas très présente en ce moment. C'est la fin de l'année et ma classe m'accapare. Mes vacances arrivent bientôt et j'espère avoir du temps pour scrapper enfin.
En attendant voici une petite page faite avec les dernières nouveautés de Spray & Scrap.


J'ai utilisé les nouveaux produits suivants :

Un mask

Et des mots :


Donc  j'ai simplement utilisé le mask en étalant de l'encre avec une bouteille de Distress Stain sur la droite de ma page. J'ai ensuite ajouté mes éléments sur la gauche, afin que les papillons restent bien visibles.

J'ai positionné une touche noire (chipboard) sur la photo et une touche jaune (cœur) afin d'équilibrer le tout, écrit mon journaling à la main, comme d'habitude et ajouté les angles et mes petites flèches pour dynamiser le tout.
Un layering de feuillages et des chipboards pour le volume, les merveilleux mots noirs pour un contraste bien marqué, et voilà !!!

A bientôt

CAt

7 commentaires:

  1. oui comme toi , j'aime beaucoup l'utilisation de ces mots écrits en noir ... une belle page ! allez les vacances arriveront bien ....

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ma cat !! j'aime beaucoup le fond avec les papillons !! j'AAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe...Comme tout ce que tu fais
    bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances
    bisous
    Tacha

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte!! ♥♥♥...........tu as su sublimé les produits S&S!!
    Et pour le reste, allez courage!! c'est bientôt la fin... :-)

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnn suis archi méga fan de ta page WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir pris le temps de laisser un com sur mon blog !
    j'en profite pour visiter ton blog !
    de chouettes productions ! biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...