23 juin 2014

Petit jeu Com.16 et page en A4

Hello tout le monde.
Aujourd'hui, le blog Scrapbooking A4 vous propose un nouveau sketch que je vous propose de découvrir ici.

En voici mon interprétation avec les nouveaux pochoir et mot venant de Spray & Scrap :


Ce sketch m'a tout de suite plu, si ce n'est ces 2 bandes dépassant sous la photo qui me gênaient vraiment : je ne suis plus habituée à utiliser de telles bandes et je ne suis pas fan des masking tape qui peuvent être très pratiques dans ces cas là !!! J'ai donc choisi de contrebalancer ces bandes avec un feuillage de l'autre côté de la photo apportant volume et légèreté. Le titre permet également de les dissimuler en douceur.
Voilà une page qui me plait car j'ai réussi à atténuer ces éléments qui me gênaient. A vous maintenant de l'interpréter à votre guise et d'en faire une page qui VOUS ressemble !!!

 **************************************

Et puis avant de vous quitter, un petit mot sur le jeu de l'été organisé par la marque Com.16


Jeu concours SCRAP : jouez et gagnez des papiers imprimables tout l'été

http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html


C'est l'été !
Pour vous accompagner pendant ces deux mois,
je vous propose de jouer avec toute l'équipe Com.16 au

Jeu de l'été 2014 !!!
  Chaque semaine, un papier imprimable à gagner
et une Collection de papiers OFFERTE si vous participez à tous les challenges d'ici le 31 Août !!!!
http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html

1/ Le 1er Juillet, parcourez les blogs de la Design Team pour découvrir où se trouve le premier challenge.

2/ Récupérez le macaron du challenge et notez bien la consigne.

3/ Envoyez-moi un mail à com.16@hotmail.fr pour me dire quel papier vous aimeriez recevoir pour effectuer le challenge.

4/ Scrapez !

5/ Postez votre réalisation sur votre blog, Facebook ou Instagram (en mode public), accompagné du macaron du challenge.

6/ Mettez le lien vers votre réalisation à la suite des consignes du challenge.

7/ Vous pouvez passer au deuxième challenge, à chercher sur un des blogs de la DT, et demander votre deuxième papier.

http://com16boutique.blogspot.fr/2014/06/jeu-concours-scrap-ete-2014-jouez-et-gagnez-des-papiers-imprimables.html

Les dates de chaque nouveau challenge à chercher sur les blogs de la DT :
Mardi 1er Juillet
Lundi 7 Juillet
Dimanche 13 Juillet
Samedi 19 Juillet
Vendredi 25 Juillet
Jeudi 31 Juillet
Mardi 5 Août
Lundi  11 Août
Dimanche 17 Août
Samedi 23 Août

Vous pouvez commencer le jeu quand vous voulez. 
Il faut l'avoir terminé le 31 Août pour gagner la Collection Complète.

 
  ****************************************
 
Alors vite venez nous rejoindre sur le blog Com.16
 
A bientôt
 
CAt

2 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnn wow ta page mais ta page mais mazette ..............j'AAAAAAAAAAdore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  2. So gorgeous!!! I always want to try this look but never seem to pull it off. Love locw the colors too!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...