1 déc. 2014

Hello December !!!

Hello, Hello !!
Bonjour tout le monde. Je suis heureuse de vous retrouver par ici après ma longue absence. La vie nous éloigne parfois de la sphère bloggesque, mais le scrap reste toujours là dans un petit coin de votre cœur.
Aujourd'hui, je viens vous présenter le kit du mois de décembre pour la boutique Cap sur le Scrap.

C'est un kit tout en Studio Tekturek, avec la collection "Peachy Christmas" qui devrait s'accorder à vos photos de Noël mais aussi à des photos d'un moment en hiver.

Ces papiers m'ont inspirée pour faire un mini très clean qui peut contenir de nombreuses photos de format 10 x15.


 J'ai pris un grand plaisir à le faire, j'espère qu'il en sera de même pour vous !!

Vous retrouverez le kit et son tuto sur le site de la boutique : ici.

Je vous souhaite un


Bon scrap et à bientôt !!
CAt

11 commentaires:

  1. Wow, merveilleux album!!!
    Les photos, les couleurs....tout me plait dans ce visuel!
    Ravie de ton retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Cel !!!! cela me fait plaisir de venir de nouveau à votre rencontre, gros bisous.

      Supprimer
  2. Ravie de te revoir par ici Cat ! Ce mini est superbe. J'adore cette collection ! Et les photos sont top !!
    Bisous et joli mois de décembre à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cat!!
    très chouette ce mini soft et les clichés semblent très sympas!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir sur ton blog.
    C'est un très joli album que tu as fait, bravo !
    Nises.

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ...<3
    Ce mini m'a l'air dêtre juste une tuerie et en plus avec ces rarissimes papiers !!
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais bien aussi que je ne recevais plus tes newsletters! Ce mini a l'air superbe! J'aime bcp ce kraft et les derniers papiers Peach de ST.

    RépondreSupprimer
  7. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wowwwwwwwwwwwwwww c'est trop beau , divin avec une très belle harmonie des couleurs !! j'AAAAAAAAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime Cat , j'adooooore ! Bon retour parmi nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Yes, de nouvelles créas... Ca fait plaisir ! Bon mois de décembre. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...