15 mai 2010

Premier sketch

Hello les filles,
Aujourd'hui je vous propose mon premier sketch que j'ai mis au point pour la première soirée speed que j'ai organisée  pour notre forum Clean & Simple. J'ai passé une super soirée à discuter avec les filles et à voir leurs réalisations au fur et à mesure. ça fait bizarre de voir un sketch fait de ses petites mains prendre vie .... et c'est génial aussi  !!!!!
Alors je remercie toutes celles qui ont participé et papoté !!!!! (oui, avec moi, c'est impossible autrement ...) et j'invite toutes celles qui ne connaissent pas le forum à venir vous inscrire pour passer de superbes soirées en notre compagnie !!!!


Et la gagnant de ce speed est Sandydub
qui nous a fait une superbe page et qui a un magnifique blog !!!
N'hésitez surtout pas à aller le visiter !!!!

Voilà, bien sûr, si vous avez envie de vous y mettre n'hésitez pas et faites le moi savoir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


5 commentaires:

  1. Hello Cath,
    sans réponse au mail envoyé sur le forum, et en désespoir de cause, je m'adresse à toi, peut-être pourras-tu m'aider.
    Je ne parviens plus à me connecter au forum C&S depuis 3 semaines au moins. Identifiant et mot de passe n'ont pourtant pas été changés !
    Une piste ? J'aurai drolement aimé faire la soirée speed avec toi !!

    RépondreSupprimer
  2. hello Sucrette !! c'est dommage que tu n'aies pas pu être des nôtres !!!! J'ai envoyé un Mp à Mylen, on essaie de régler ça au plus vite !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ben mince j'ai meme pas vu que j'avais gagné , merci beaucoup Cat , ce sketch est superbe , il m'a tt de suite inspiré
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Alors Sucrette, j'espère que tu me liras car je n'ai pas tes coordonnées. Mylen me dit qu'il n'y a apparemment aucun souci, elle te demande de préciser que tu as oublié ton mot de passe et on t'en enverra un nouveau que tu pourras modifier par la suite. J'espère que ça marchera !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ai adoré faire ton sketch il était génial quelle imagination en tout cas beaucoup de filles ont répondu présente.
    Un bonheur pour moi d'avoir"sketché" pour toi hiihi
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...