3 mai 2010

Une très belle surprise

Alors voilà ce qui est arrivé vendredi grâce à mon gentil (euh non, il ne l'est pas tant que ça !!!) facteur. 
Un superbe colis surprise envoyé par ma chère Nounoubleue (qui, elle, est très très gentille) pour mon anniversaire !!!!! Tardif me direz-vous ? Oui, mais le voyage Paris Réunion a été légèrement perturbé par un certain volcan qui n'a pas trouvé mieux que de se réveiller et bloquer les transports aériens !!!!! Elle était toute inquiète ma Nounou .... Mais ça y est, je l'ai et voyez comme j'ai été gâtée

Des papiers Késiart (si si) et du rouge ...... yes !!!!!         

des papiers A4 dénichés à VS et que je lui enviais ...

Des scrapbidules adorables !!!!

La perforatrice de mes rêves si, si !!!!

et pour couronner le tout, non ce n'est pas fini, eh bien une merveille, exprès pour moi, ce merveilleux carnet :

et l'une de ses merveilleuses cartes, bien sûr, dont elle a le secret !!!

Alors vous comprenez que j'en sois restée Baba !!!!!
Encore un énorme merci ma belle !!!!! Il faut que je me surpasse en utilisant tout ça !!!!!

Allez vite visiter son blog, car sa générosité et sa douceur se retrouvent dans ses réalisations !!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ spécial pour toi ma NounouBleue !!!!

4 commentaires:

  1. eh bien voilà tes mots extras super doux et gentils me font avoir les yeux humides grrrr trop sensible NouNou mais bon il paraitrait que ce soit une qualité!!! si si on me l'a dit!!!
    en tout cas je suis heureuse que mon petits présent te fasse plaisir, la belle est dans ton camps à toi de nous faire des merveilles.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. rho la la eh bien tu as été plus que gâtée!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel énorme colis que tu as reçu là! Tout ça est très joli et j'adore la carte de NouNou!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...