6 févr. 2014

{DT Jas'piration} - L'effet ombré

Hello
Aujourd'hui, toute l'équipe du blog Jas'piration vous invite à découvrir l'effet ombré et à l'utiliser dans votre scrap.
Je m'y suis essayée, et si vous voulez savoir si je suis convaincue, je vous invite à nous retrouver pour ce nouvel article !!!

http://jasminascrap.blogspot.com/2014/02/scrap-in-city-leffet-ombre.html

http://jasminascrap.blogspot.com/2014/02/scrap-in-city-leffet-ombre.html

En attendant voici une page publiée pour le défi de Laetitia67


A bientôt

CAt

6 commentaires:

  1. Sublimes tes pages !! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe! J'adore cet effet ombré... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et très girly !
    Je file découvrir l'autre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne suis pas fleur (du moins en scrap) j'adore la façon dont tu les utilises !
    Très belle page
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi !
    Elle change la puce . . .

    RépondreSupprimer
  6. Ta page pour l'effet ombré sur Jas'piration est sublime, j'adore !!! Tout comme celle pour le défi de Laétitia !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...