13 févr. 2014

DT Jennie Craft - Sketch et Nouveautés

Hello
Un petit mot pour vous présenter le sketch du mois proposer par Jennie Craft.


Trop chouette, non ?? Moi je vais me laisser tenter, et je vous montrerai mon interprétation bientôt. En attendant vous pouvez découvrir celle de Jennie sur le blog Jennie Craft et y proposer la vôtre en laissant un commentaire avec le lien de votre réa.

**************************

Et pour accompagner ce sketch, pourquoi ne pas utiliser les produits Jennie Craft et notamment les dernières nouveautés ???




Nouveautés boutique …

*****************************

Et avant de vous quitter, je vous propose de découvrir le nouveau projet de Jennie craft. 

http://jenniecraft.com/leblog/nouveau-projet-2/


A bientôt

CAt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...