20 janv. 2014

C'est {Lundi}, on scrappe en A4...

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, le blog Scrapbooking A4 vous propose de lifter une page de notre chère Siléo, une scrappeuse au cœur et au talent grand comme ça et que j'adore !!! 


Avec mon voyage et mon mauvais vol, je n'ai malheureusement pas eu le temps et l'énergie de faire ce lift moi même ... mais ce n'est que partie remise !!!!

En attendant, je vous invite à découvrir, sur le blog,  les réalisations de l'équipe et de notre  invitée créative : Mary.

*****************************
Je vous montre néanmoins une page faite pour le blog Jas'piration l'année dernière, inspirée d'un esprit baroque.


Bien sûr, emploi de la caméo au maximum !!!

http://www.studiocalico.com/

A bientôt

CAt

8 commentaires:

  1. Encore une pure merveille et Lou est superbe sur cette photo

    RépondreSupprimer
  2. rholala .. .comme elle est belle <3
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! hannn une tuerie puissance 10!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup.
    Ta fille a bien changé depuis que l'on s'est vu !

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhhhh wow c'est trop beauuuuuuuuuuu !! j'ai les yeux qui brillent !!
    bibi !!

    RépondreSupprimer
  6. elle est super belle ta page !!! et la photo !!! wouahh!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique, j'adore !!!!
    Biz'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...