23 janv. 2014

Défi de Laetitia ...

Hello,
Aujourd'hui sur le blog des Jas'piration Girls, nous vous invitons à découvrir des réas faites à partir d'une série de consignes proposées par notre invitée pour ce n°10, la très exceptionnelle et talentueuse Laetitia67 !!!!!!!
Moi qui suis fan de son scrap, il n'était pas question de rater ce défi, même si, il m'a semblé un peu insurmontable au début. Cela fait quelques temps que j'ai du mal à adapter des consignes nombreuses à mon scrap, et parfois j'abandonne. Mais j'ai souhaité aller jusqu'au bout et je suis heureuse d'avoir réussi à adapter ces consignes à ma "patte" personnelle du moment, LOL.

Les consignes :
-mettre une photo noir et blanc
-la couleur rouge devra apparaître sur votre page
-mettre un coeur sur votre page
-de la couture (vraie ou fausse)
-mettre au moins 3 triangles
-du bois sera sur votre réa
-je veux des tâches!!!!
-mettre une flèche
-la couleur jaune sera présente aussi
-le titre sera en anglais


 Bon pas si facile, LOL .... mais je vous invite à découvrir mon interprétations de ces contraintes, ainsi que celles de la DT, sur l'article suivant.

Voici un extrait de ma réa
http://jasminascrap.blogspot.com/2014/01/resultat-de-notre-petit-jeu-de-decembre.html#comment-form

***********************************
En attendant voici des cartes faites en 2013, en utilisant du plastique provenant d'une bouteille de soda que j'ai découpé avec des dies à la Big Shot. 





A bientôt 

CAt

11 commentaires:

  1. hannnnnnnnnn une page absolument WOAW!!!!! elle est à tomber je suis trop fan!!!
    et tes cartes OMG terriiiiilble l'idée!!! elles osnt vraiment trop belles!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ta page est TOp et le défi de Laetitia me fait bien envie aussi...........et tes cartes je kiffe
    gros bisous Cat

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuu !! géniale l'idée récup !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page donne envie de voir tout le reste de la dite page
    et les cartes wouahhhh ouhhhh qu'elle belle idée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces cartes blanches et or !!! Et belle idée le plastique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sublime, je viens de la découvrir !!! Quant à tes cartes, je suis archi-fan du rendu du plastique de bouteille de soda avec la touche de paillettes et de couture !!!! Elles sont magnifiques !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. rhoooooooooooooo les merveilles !! j'adore tout !! et alors c'est une ingénieuse idée la récup plastique !! j'adoreeeeeeeeeeee c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  8. très très original ces cartes!!!!! bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh là, là, quelle page . . .
    Mais c'est une bonne idée de découper dans les bouteilles en plastique !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ta page sur le blog.... non pas vue, admirée !!!!
    Tes cartes sont à l'image de ton scrap, gaies, avec un petit grain de folie... le découpage bouteille plastique, il fallait y penser !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...