30 janv. 2014

{Scrap Fx} chez Jas'piration

Hello,
Aujourd'hui, c'est Jeudi et les Jas'piration Girls vous ont concocté un nouvel article ! Nous avons eu la chance de pouvoir tester des produits de la marque Scrap Fx et nous vous les faisons découvrir au travers de diverses réalisations dans différents styles !!

http://jasminascrap.blogspot.com/2014/01/defi-entre-amies-n1-scrapper-les.html

Alors retrouver nous sur le blog !!!

Je vous montre quand à moi une page faite pour l'un des articles de l'année dernière sur le thème des paillettes.


A bientôt

CAt

7 commentaires:

  1. Une page superbement réussie!! Bravo Cat!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique ! Je vais voir ça sur le blog des Jas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super ma Cat mais il me semblait t'avoir laissé un com ce matin .... pffftt je perds la boule!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta page bling bling
    Bisous Cat

    RépondreSupprimer
  5. Jolie utilisation des paillettes, juste ce qu'il faut, où il faut, bravo Cat ! Cette page est superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je files voir ça. Ta page avec les paillettes est chouette!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Est-ce que je pourrais scraplifter ta page pour le blog d'EA? Elle est trop belle! Merci! Mey

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...