24 avr. 2014

DT Jaspiration Scrap, un article tout en légèreté !

Hello
Aujourd'hui, le blog Jas'piration vous a préparé un article tout en légèreté et douceur puisque nous vous proposons de travailler la superposition et la transparence !

Alors ce sujet, moi il me plaît puisqu'il correspond exactement à mes envies du moment ... mais la grippe de la semaine dernière ne m'a pas aidée et je n'ai pas pû faire tout ce que je souhaitais entreprendre.

Je me suis donc lancée pour 2 cartes dont je vous montre un extrait et que je vous invite à découvrir sur le blog de Jas'piration !!



Et vous comment allez-vous interpréter ce sujet ???

A bientôt

CAt

3 commentaires:

  1. Tes cartes sont absolument sublimes !! Légères et délicates, Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté, MA.GNI.FI.QUES elles sont sublimes tes cartes Cat wouahhh ouhhh un bonheur pour les yeux

    RépondreSupprimer
  3. elle sont trop belles tes cartes !!! sublime même !!! la caméo tourne à plein régime chez toi !!!! bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...