6 avr. 2014

Page pour la Manuf

Hello,
Je suis un peu en retard par ici. Il faut dire que j'ai eu une semaine chargée avec la préparation de mon tout premier atelier à la maison. J'ai reçu 5 copines (ben oui, on teste ses capacités sur les copines d'abord, LOL) et je leur ai proposé de faire ce mini :


Pas avec les mêmes papiers, mais chacune a fait à sa façon et est repartie (apparemment) ravie avec son album très personnalisé !! Merci les copines pour ce très bon moment !!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour un petit jeu sur le forum La Manufacture qui nous propose des défis de folie ! Je suis déçue de n'avoir réussi à faire qu'une page pour ce jeu. Mais elle me plaît beaucoup, donc ... merci aux modos pour ces sujets et votre sacré boulot !!!




Matériel :
Stickers Glitz Design, mask Custom&Craft
Pince à linge dorée Studio Calico
Embies bois achetés chez Badges Folie


A bientôt

CAt

7 commentaires:

  1. Et bien elles devaient être ravies tes copines ... il est magnifique ce mini !
    Et ta page... une tuerie !
    Bizz
    Fati

    RépondreSupprimer
  2. le mini a l'air ravissant !! ♥♥♥ .....sobre & très classe, j'adore!! {et on peut pas zieuter l'intérieur?? ;-)...}
    Ta page est très jolie aussi, elle a un p'tit côté candide très charmeur....
    gros bisous & je croise les doigts pour toi pour Scrapidées!

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnn ta page elle est juste bombastique WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop jouli tout plein
    dis je peux venir faire un de tes ateliers ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. rhooo c'est trop jouli tout ca !!
    hummm je viendrai bien participer à l'un de tes ateliers ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. rhooooooooooooooo c'que c'est booooooooooooooo !! j'adore ma cat !! et bravo pour ton atelier !! moi ça me tente aussi de plus en plus mais j'ose pas trop me lancer !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooore ta page, elle est sublime !!!!!! Ton mini est magnifique, j'ai hâte d'en voir plus !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...