20 mars 2010

clean free de mars

Ce mois-ci, sur le fofo clean and simple, Mémelle nous a concoté un clean free pas si facile : créer son fonds avec des tampons, des pshittts, des masques ....
N'ayant pas de glimmer, j'ai choisi les tampons et ça donne ceci :

Donc une page très (trop ???) colorée. C'était le soir des vacances et je me suis lâchée.
Au final, une page rapide et que j'aime bien.

Matériel : papier et tapons mots Késiart, papier rouge Jillibean soup, papier vert en bas My Minds Eyes, papier vert en haut, tampon nuage et transparent E. Boissot, le pays des enfants pour scrapvp, tampons cadre E. Bufquin pour scrapvp.

8 commentaires:

  1. Sûr que ca change de ce que tu fais d'habitude, mais y a pas à dire c'est réussi!!!
    Et non ce n'est pas trop coloré.
    Enfin, moi, j'aime bien.
    Manoue

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manoue. Même i je trouve que je n'ai pas de style bien défini.
    J'ai hâte de voir tes réas !!!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles pages, bravo cat.
    Bisous et à bientôt.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi j'aime beaucoup beaucoup colorée???? non non c'est superbe j'adore
    bravo à toi
    NouNou

    RépondreSupprimer
  5. merci ma chère NSP. effectivement, maintenant je sais que toi aussi tu aimes le coloré (hi hi hi)
    et merci à toi Linda allias Liliscrap de ton gentil commentaire. à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. trés sympa ton blog !!et cette page est vraiment super ,moi j'aime bien tout les tampons !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. merci Cécile !!! c'est très gentil. J'aime aussi beaucoup tes pages colorées.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...