12 mars 2010

Première page

Alors puisque nous sommes là pour ça, voici une de mes pages. Je l'ai faite en réponse à la dictée de page A4 proposée sur le forum C&S  en février par Mémelle  (qui nous prépare toujours des merveilles). Comme d'habitude, j'ai adoré !


J'adore cette photo de mon fils 
qui avait chipé le béret de mon oncle. 
Comme j'aime travailler sur les 2 formats classiques, j'ai pris la décision de scrapper les photos de mon fils en A4 et celles de ma fille en 30x30. L'objectif étant d'avoir des albums homogènes !!!!
Bon j'avoue que je me suis déjà trompée 2 ou 3 fois .... hi, hi, hi .... 

papiers Jillibean Soup (gris), Cosmo Cricket (rouge), My Minds Eyes (jaune), tampon Tampo Maniak pour scrapvp (rond), tampon mot Kesiart, brads American Crafts.

5 commentaires:

  1. Wouahhhhh super ce blog mais tu as changé le fond??? il était vert hier et bleu ce matin, merci pour moi (pour le bleu hihihi)

    elle est vraiment superbe ta page je l'adore et elle faisait partie de mes coups de coeur.

    Bon je me suis abonnée tu as vu???
    Bisous ma tite Cat

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Nounou !!! eh oui, tu as vu le bleu !!! c'est marrant, moi qui ne suis pas une grande fan de cette couleur, je la vois partout en ce moment (hi hi) et celle qui allait le mieux. j'suis assez satisfaite !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'il est mignon avec son béret...euhh non celui du tonton, un vrai titi parisien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est très sympa ta page , bien p'tit mec ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Mille bisous Christine et Perritan et merci encore de votre passage par ici !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...