28 mars 2010

Dictée de Perritan

Ca  y est je peux l'afficher. Voici ma page pour la super dictée 30X30 que nous a proposé Perritan, d'après une de ses très belles pages . Dictée très simple et efficace. Le résultat me plaît mais j'avoue que je n'en suis pas tout à fait satisfaite : J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner les papiers. Bon, je me suis fait plaisir avec les consignes très claires de Perritan. Un bon moment scrap !!!!! Merci Sabine !!!!

papiers imprimés, sticker rond rouge et tampons Késiart, gros brads fait avec papier October afternoon, brads American crafts.

14 commentaires:

  1. J'adore ta photo, ta puce est toute mimie et le cadrage parfait. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page, comme dit Christine la photo est superbe elle est bien mise en valeur j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  3. merci mes fidèles lectrices !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La photo de ta puce est très belle et bien mise en valeur par ta page

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton choix de papiers miss. bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe page et superbe blog
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles !!!
    et merci Sandy de ton passage, c'est très gentil !!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien sympa ta page pourtant, bien tonique
    merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe!!!!! J'aime!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle cette page! et je crois que c est elle qui remporte les suffrages non?!!

    RépondreSupprimer
  11. Cette page est très belle!! Je vois que tu fais bon usage de ta commande de késiart! :)

    RépondreSupprimer
  12. eh oui Aba, toujours du Késiart !!!!
    Merci les filles pour vos encouragements !!!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie page. Je vienbs de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  14. merci de ton passage et ton gentil commentaire ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...