25 déc. 2013

Comme un cadeau ....

Hello tout le monde,
Hier, je vous souhaitais un joyeux Noël, j'espère qu'il a été tel que vous l’imaginiez !
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau blog qui me tient à cœur, en quelque sorte mon bébé ... je vous invite à venir le découvrir en cliquant sur l'image suivante :

http://minimumdescrap.blogspot.fr/

Nous y avons mis tout notre cœur, j'espère qu'il vous intéressera et qu'il sera pour vous une belle source d'inspiration!!!

A bientôt ici ou là bas ...

CAt

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël Cat ! ça y est ! Suis inscrite ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de succès j'espère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ce nouveau blog hier et j'étais ravie de le découvrir!!!!
    Je me suis inscrite évidemment pour suivre cette belle aventure où je suis sûre de retrouver quelques scrappeuse que je connais !!! ;)
    l'idée est excellente !!
    le design du blog est très beau !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...