16 déc. 2013

Sapins ... bleus ... JOyeux Noël ...

Hello
Me voici aujourd'hui pour vous présenter une page qui répond à plusieurs consignes. Le blog Scrapbooking A4, nous propose un magnifique combo que j'ai adapté pour une page de Noël originale et chic.


Je l'ai combiné à un superbe sketch un peu difficile au premier abord, proposé par le forum La Manufacture.  Mais pour une fois, je ne l'ai pas malmené et j'ai été bonne élève.


Et pour finir, je l'ai couplé avec un challenge proposé par Spray & Craft. Sur le blog vous trouverez un petit coup de coeur, un petit cadeau gratuit pour les heureuses détentrices de la caméo ! Spray and Scrap nous propose une superbe découpe que je vous invite à aller télécharger ici. En voici un aperçu.


Trop beau n'est-ce pas ??? Moi j'ai craqué !!
Spray & Scrap propose également un petit jeu : créer une page avec cette découpe, alors je dis ouiiiiii !!!

Eh bien moi qui ne suis pas une habituée des mélanges de challenges ... j'ai fait fort ! Et voici le résultat :




J'avoue que j'aime cette page toute légère avec ses découpes et chic avec son combo. Et vous ??

Je vous dis à bientôt

CAt

20 commentaires:

  1. Prem's pour te dire un grand bravo. .... Elle est à tomber et tout y est
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe ma "tite" Cat j'adore ce bleu lumineux, le sketch est magnifique.
    Ta page est SUBLIIIIIME...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi je l'adooooooooooooooore ! Trop belle

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Défis relevés haut la main.
    BravoooOOOooo !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau Cat ! Ton interprétation est superbe avec ce combo !
    J-2 tu dois être toute excitée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OMG que c'est magnifique !!! J'adore ce combo de couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment ta page toute en douceur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime cette page! J'aime le combo et la pureté qu'il s'en dégage! <3
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Quel talent ! Un Noël bleu superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique page Cat, je suis fan. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment superbe cette page! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page ! Et bravo pour l'association de défis !!

    RépondreSupprimer
  13. Je la trouve aussi sublime !!!!
    Tu as toutes tes chances ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...