27 déc. 2013

Page de Noël .... {Shaker}...

Hello tout le monde,
Me voici aujourd'hui pour vous montrer ma dernière réa pour com.16 pour cette année 2013. J'avais envie de fête, de bling bling et d'un peu d'originalité.
Alors j'ai utilisé ce magnifique papier Noémie n°10 en fond, car je trouve qu'il apporte un délicat petit air de fête. J'ai utilisé une boîte vide d'embellissements dans laquelle j'ai mis un ensemble immobile constitué de ma photo et de découpes; et mes étoiles en bois mobiles.
Quand on secoue la page, les étoiles se dispersent de façon aléatoire. 


 En détails



Matériel :
Papier Noémie 10 de com.16
Découpes, Glitter,  Studio Calico

Alors elle vous plaît cette page ????

A bientôt

CAt

7 commentaires:

  1. trop belle
    passes de bonnes vacances
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très originale cette page shaker ! Les touches de doré lui donnent un côté chic et festif !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait bien ta page ... elle est très belle . Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. c'est doré, c'est festif !! bref c'est beauuuuuuuuuuuu et j'AAAAAAAAdore !! bizzzzzzz ma cat !

    RépondreSupprimer
  5. Une page très douce comme je les aime. Bisous ma petite Cat

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime !!! tu me réconcilie ac le doré ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pfffiiioou, elle est a tomber ta page Cat !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...