23 déc. 2013

Un aperçu de l'hiver ..

Hello
Nous sommes lundi. Aujourd'hui, un nouveau sujet sur Scrapbooking A4. Il s'agit d'un lift que je vous invite à découvrir sur le blog où vous trouverez également les interprétations de la DT.
J'ai couplé ce lift à des consignes proposées sur le forum La Manufacture.


Voici ma page pour me souvenir de ma nouvelle coupe, LOL.


 Avec une plume pour le vaporeux, une découpe recouverte de glitter blanc pour le brillant et un rond de feutrine pour le floconneux. Un détail :


Et vous, vous laisserez-vous tenter par ce lift ???

A bientôt

CAt

9 commentaires:

  1. WOµAW ta page c'est juste de la bombe OMG j'adore!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!!! Tu as un petit air de Marion Cotillard sur cette photo ^^
    Bisous miss et Joyeuses fêtes sous les flamboyants ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta nouvelle coupe Cat ! Ça te va bien !
    Ta page est une merveille... Je n'ai jamais essayé tout ce blanc.
    Joyeuses fêtes de noël !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait une belle page et j'adore la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Caramba, je suis fan de ta page ma petite Cat. Et ta coupe te va super bien, tu es toute mimie. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe, le cliché et le TTT aussi d'ailleurs!!
    et ta coupe te va à ravir, tu es très jolie!
    Joyeux Noël à toi & à ta famille
    Gros bisous du Nord sous la tempête...

    RépondreSupprimer
  7. Wahou comme tu est tout belle ! Ta page met bien en valeur cette jolie photo !

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est douce ta page ! Et ta photo est sublime. Le tout dégage une superbe atmosphère !

    RépondreSupprimer
  9. qu'est ce que tu es belle sur la photo!!!!!!
    Et cette page tout de blanc vêtue te rend encore plus belle!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...