1 déc. 2013

Décembre en Jas'piration + Kit Cap sur le scrap ...

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, 1er décembre, la période de l'Avent commence !!! C'est un de mes moments préférés de l'année. Même si, ici à la Réunion, cette période n'a pas la même saveur. En Métropole, il fait froid et la période de l'avent correspond à un moment cocooning que j'adore.
Ici, à la Réunion, il fait chaud et même très lourd aujourd'hui. Mais j'ai eu quand même envie de donner à ma maison ce petit côté cocooning de chalet à la montagne en hiver, LOL .... imaginez le salon cocooning donnant sur une terrasse avec des palmiers .... dépaysement garanti .... LOL !!!

Pour occuper cette belle période, toute l'équipe de Jas'piration Scrap vous invite à la suivre sur le blog et sur un nouveau groupe facebook créé pour l'occasion: Keep Calm It's December

https://www.facebook.com/groups/1421865094713980/

Aujourd'hui, nous vous proposons un premier sujet : une liste de photos quotidiennes à faire. 
Le thème de ce jour : Home Sweet Home .... en voici mon interprétation .... ma déco faite ce matin, justement !


A vous maintenant, venez nous rejoindre !!!!

**************************************

Et venez aussi nous retrouver sur le blog Jas'piration pour y retrouver votre galerie de réas et un nouvel article .... scrappons écolos .... avec une petite idée DIY à utiliser sur vos réas. ça vaut le détour !!!

un petit extrait ...
 Papier et papier paillettes Studio Calico


*****************************

Et puis, avant de vous quitter, je vous présente mon nouveau kit avec tuto qui sera mis en vente en décembre sur Cap sur le Scrap !

Il s'agit d'un mini album de 12 x 18 cm recouvert de tissu étoilé et fermé grâce à un aimant, le tout dans un combo de bleu, gris, blanc, noir avec une touche de rouge.

A l'intérieur, une structure à rabats et petites pochettes et pages déstructurées. Vous pourrez y inclure une dizaine de photos standard verticales et des petites photos.

http://www.cap-sur-le-scrap.ch/index.php?page=shop.browse&category_id=118&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1





J'espère qu'il vous plaira. Et si vous le faites,  venez me laisser un petit message par ici afin que je puisse aller l'admirer sur votre blog !

**************************************

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

A bientôt

CAt

6 commentaires:

  1. C'est très joli et cosy chez toi ! Difficile de croire que vous avez décoré le sapin en débardeur ;-) Ton mini est superbe aussi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Que c'est beau ! Ta déco est superbe.
    Le mini est à tomber... j'adooooore !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. très belle déco et le mini à l'air super!

    RépondreSupprimer
  4. Ta déco est superbe, j'adore ces couleurs. Moi aussi j'ai un sapin blanc très épuré alors qu'il fait plus de 30° et une chaleur horrible à Nouméa! Bises

    RépondreSupprimer
  5. piouuuuuuuuu ça fait tout bizarre quand tu nous dis que tu as si chaud et que le soleil brille alors que nous on s'enfonce de plus en plus dans l'hiver, dans la grisaille, le manque de lumière, le froid etc......
    je t'envies tu peux pas savoir !! et tu nous régales les yeux avec ta déco si cocooning !! et tes aperçus donnent envie d'aller plus loin tellement c'est beauuuuuuuuuu !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...