30 déc. 2013

Du kraft pour changer ...

Hello,
Aujourd'hui c'est une inspiration qui a guidé ma route. Le forum de la Manufacture nous a proposé une belle série d'image qui m'ont tout de suite interpelée.


Je l'ai couplée avec la consigne du jour proposée par le blog Scrapbooking A4 : un journaling en bandelettes. Et voici le résultat :





Maintenant, c'est à vous !!

A bientôt 

CAt

15 commentaires:

  1. Ohhh elle est excellente ta page, j'adore. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre, bravO!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime !!! Je kiffe et sur-kiffe !! Je te souhaite encore beaucoup de réussite et de bonheur pour 2014. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette page ! Tout est parfait, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmmmmmmm tout ce que tu fais est absolument magiiiiiiiiique !! j'AAAAAdore ta page douce et de saison !! bravoooooooooo ma cat !! je te souhaite un bon réveillon et une année 2014 époustouflante en créations, inspiration et bonheur !! bizzzzzzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le journaling avec les bandelettes.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est sublime Cat!! Elle est maintenant dans ma banque de layouts fabuleux sur Pinterest! :) Bonne nouvelle année à toi ma chère!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une très belle page.
    J'espère que tu vas bien, mes pensées sont avec vous aujourd'hui. Bises

    RépondreSupprimer
  9. hannn je suis juste faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! c'est trop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    et bonne annéeeeee ma belle :)))))))

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique, tellement je craque que je vais la proposer comme scraplift du mois sur le forum "L'Antre du scrapbooking" avec un mien vers ton blog bien entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil, ce sera un honneur pour le lift !!!

      Supprimer
  11. C'est tellllllllllllllllllement beau <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...